PayedIn a lancé une solution de paiement électronique au Nigeria

0
693
Debo Shopade, cofondateur et PDG de PayedIn

La start-up PayedIn Technology, a lancé une solution de paiement simple à utiliser au Nigeria. Le service permettra de soutenir l’économie numérique du pays. 

La société de technologie financière, PayedIn Technology propose un nouveau service de paiement électronique au Nigeria. D’après Guardian, la société s’est associée à McHenrich Technologies pour atteindre les commerçants. Elle combinera sa technologie de paiement sans code avec l’expertise marketing de Mchenrich pour fournir des services de paiement plus simple aux commerçants.

Les marchands pourront s’inscrire et recevoir leur paiement en quelques minutes. Cette solution promet de révolutionner le paiement marchand au Nigeria. 

Lire aussi: Nigéria : la startup MAX lève 31 millions $ pour étendre ses activités

Sécuriser les transactions

« Nous avons développé une plateforme de paiement facile à utiliser et sécurisée sans avoir besoin de matériel, d’intermédiaires ou d’intégration de systèmes ». C’est ce qu’a déclaré le cofondateur et PDG de PayedIn, Debo Shopade.

Aditya Padhi, le directeur de la technologie de la société, a expliqué que la plateforme est sécurisée dès la conception avec des fonctionnalités de sécurité de pointe. La vérification des e-mails et des numéros de téléphone, l’authentification à deux facteurs permettent de sécuriser les transactions.