Sénégal : PAPS a levé 4,5 millions $ pour poursuivre son expansion en Afrique

0
722
Bamba Lo, cofondateur de PAPS

La start-up PAPS a décroché 4,5 millions $ auprès de grands groupes d’investisseurs. Cette enveloppe lui permettra d’accélérer sa croissance. 

PAPS vient de mobiliser 4,5 millions $. Les fonds permettront à la start-up de poursuivre son expansion sur le continent africain et dans le reste du monde. L’entreprise pourra également accélérer sa croissance. 

Impacter d’autres entreprises

Cette levée de fonds permettra à des milliers d’entreprises africaines d’utiliser la technologie de PAPS. Elles pourront avoir accès à une logistique globale et intégrée de niveau mondial. 

« Je suis fier du travail abattu par l’ensemble des équipes qui nous a permis de concrétiser cette levée de fonds aujourd’hui. Notre ambition est claire : devenir la première structure panafricaine de logistique aux standards internationaux. Nous nous sommes donnés pour mission d’aider nos clients à être plus productifs et performants ». C’est ce qu’a déclaré le cofondateur de PAPS, Bamba Lo. 

Lire aussi : L’AFD accorde près de 100 millions € au Sénégal pour soutenir l’entrepreneuriat

L’entreprise a été fondée en 2016. Elle est devenue la première entreprise de livraison à la demande et géolocalisée en Afrique francophone. L’opération de mobilisation de fonds a été codirigée par 4DX VENTURES et ORANGE-SONATEL. Elle a connu la participation d’investisseurs existants tels que Saviu Ventures et Uma Ventures et de nouveaux investisseurs.