fbpx
29.3 C
Cotonou
samedi 12, novembre 2022

Uber lance de nouveaux produits et fonctionnalités en Afrique subsaharienne

La société propose une gamme variée de produits qui devraient contribuer à répondre aux besoins de ses clients africains.

Uber a annoncé aujourd’hui le lancement de plusieurs nouveaux produits et fonctionnalités qui seront disponibles ce mois en Afrique subsaharienne. Ces nouveautés accompagneront l’expansion de Uber à huit autres villes en Afrique du Sud, au Ghana, au Kenya, en Côte d’Ivoire et au Nigeria. 

Lire aussi: Afrique : Uber s’associe à Opibus pour déployer 3 000 motos électriques en 2022

La société propose une gamme variée de produits qui peuvent mieux répondre aux besoins de ses clients africains. Ceux-ci comprennent l’offre de covoiturage d’Uber qui permet aux passagers d’économiser jusqu’à 30 % sur le tarif du trajet, ainsi que des options de confort. Les services de livraison Uber Eats et Uber Connect seront également déployés sur les marchés d’Afrique sub-saharienne. « Les autres catégories dans lesquelles nous nous sommes aventurés incluent les dépanneurs, les pharmacies, les spiritueux et la vente au détail, et cela nous montre que les possibilités sont infinies », a déclaré Cikida Gcali-Mabusela, directrice des nouveaux marchés pour Uber Eats en Afrique sub-saharienne.

À noter que Uber est disponible dans huit pays africains. Il s’agit de l’Égypte, de l’Afrique du Sud, de l’Ouganda, de la Tanzanie, du Maroc, du Kenya, du Nigeria et du Ghana. Au cours des derniers mois, l’entreprise s’est développée et crée de nouveaux produits pour fidéliser ses clients et en attirer d’autres.

Lire aussi: Uber suspend ses opérations en Tanzanie dans l’attente d’un accord avec les autorités