fbpx
24.9 C
Cotonou
samedi 1, octobre 2022

Verdant Capital lève 10 millions $ de financement pour Zeepay

À lire absolument

Cette levée de fonds soutiendra Zeepay dans l’expansion de ses activités de transfert de fonds en croissance rapide à travers le continent.

Verdant Capital a levé 10 millions $ de financement par emprunt pour Zeepay, une société spécialisée dans les paiements transfrontaliers. Les fonds sont destinés à soutenir la croissance de l’entreprise.

En 2021, Zeepay a traité un volume de transactions transfrontalières et nationales, d’une valeur de 1,8 milliard $. La société vise un objectif de 200 milliards $ de volumes de transactions annuels à long terme.

Lire aussi : BII investit 20 millions $ dans la Fintech nigériane Moove Africa

L’activité de Zeepay bénéficie de plusieurs moteurs de croissance, notamment la croissance du nombre de portefeuilles mobiles et l’augmentation des transferts de fonds mondiaux. « L’augmentation était devenue essentielle à la mission alors que nous élargissons notre offre de services et notre expansion en Afrique », a déclaré Godfried Boakye, directeur financier de Zeepay.

Notons que Zeepay est l’une des fintechs à la plus forte croissance en Afrique. La société permet le transfert de fonds entre 20 pays d’Afrique et a conclu des accords de transfert avec plus de 90 juridictions à travers le monde.

Lire aussi : La fintech nigériane Tingo recherche 500 millions $ pour racheter des entreprises africaines

À la une